Week-ends avec François d’Assise

« Il vit, le Christ, et il te veut vivant ! »

Christus Vivit – Pape François

Viens faire une pause, rencontrer des frères et d’autres jeunes le temps d’un week-end pour entrer ensemble dans une conversion évangélique et écologique. Enseignements, vie en fraternité, marche, prières, partages…

Prochain WEFA à Nantes

11-12 mars 2023
Nantes

48h pour partager la vie des frères, prier, échanger, découvrir...

Autres dates

Vézelay (10-11 juin 2023)

Après Besançon en décembre, Brive-la-Gaillarde en janvier et Nantes prochainement, le dernier Week-ends avec François d’Assise (WEFA) de l’année aura lieu sur la colline de Vézelay, à La Cordelle. Les informations pratiques suivront très bientôt. Suis-nous sur Facebook ou Instagram pour ne pas manquer nos autres propositions !

 

Retour sur les derniers WEFA

Brive-la-Gaillarde (21-22 janvier 2023)

Retour en images sur le dernier week-end chez nos frères de Brive, au Sanctuaire des Grottes de Saint Antoine. Une quinzaine de jeunes ont pu découvrir saint Antoine de Padoue, visiter le Sanctuaire, échanger partager sur le thème de l’écologie avec Hervé Covès et Sylvain Mansart au cours d’une marche des sens pour apprendre à contempler soi-même.

Besançon (10-11 décembre 2022)

Retour en images sur le premier week-end chez nos frères de Besançon. Le week-end à la Chapelle des Buis propose de revenir à la source pour retrouver l’énergie d’avancer : c’est le mouvement fondamental car le moteur de l’engagement ne peut être que la joie, l’émerveillement. Pour durer, nous devons apprendre à protéger la joie de l’espérance. On y découvre que la joie se vit dans des choses très simples.

Découvre aussi nos autres propositions !