Un parcours de foi

Quatre week-ends pour découvrir François d’Assise et ses idéaux pour notre temps. Quatre façons d’approfondir une facette de la spiritualité franciscaine. Quatre occasions de découvrir les fraternités et la diversité des frères.

22-24 septembre 2017 à Besançon: « Se mettre en chemin avec Abraham: marche en ma présence. » (plus de détails et inscription)

1-3 décembre 2017 à Brive: « Le temps de l’Avent: 24h pour Dieu. » (plus de détails et inscription)

9-11 mars 2018 à Toulouse: « Vivre en frères et sœurs avec les plus démunis dans les pas de François et de Claire. » (plus de détails et inscription)

6-8 juillet 2018 à Vézelay: « Vivre l’ermitage: je te conduirai au désert et là, je parlerai à ton cœur. » (plus de détails et inscription)

Retrouver les modalités d’inscription et toutes les propositions sur l’agenda.

Pour chacun des week-ends, une participation modique aux frais est demandée, de l’ordre de 20 euros par personne. Ceux et celles qui peuvent donner plus permettront à d’autres de pouvoir venir.

Les frais de transport sont à la charge des participants. Il existe des solutions simples et économiques de co-voiturage par exemple. En tous cas, l’argent ne doit pas être un problème. N’hésitez pas à en parler aux organisateurs du week-end qui sauront quelles solutions proposer.